Inventaire & rapprochement comptable

Prestations d’inventaire à la carte, clé en main, sur tablette et RFID

Une équipe de spécialistes se met à votre service pour vous assurer une prestation de qualité répondant à vos besoins et à vos contraintes. A la fois experts de l’inventaire physique et comptable mais aussi de nos logiciels AddenParc – AddenImmo, nos intervenants peuvent vous accompagner dans vos campagnes d’inventaires ou bien les prendre en charge de A à Z.

Ils savent comment inventorier les biens pour ensuite optimiser l’exploitation des logiciels.

Ils interviennent sur tous types de parcs : mobilier, informatique, téléphonique, technique, aéronautique, matériel audiovisuel, matériel biomédical, … y compris l’inventaire de biens non étiquetables tels que les œuvres d’art, les fluides (eau, gaz, électricité), la vaisselle, …

AddenDa propose deux offres de services pour gérer vos prestations d’inventaires et rapprochements comptables et deux offres technologiques :

  • AddenInventaire est une offre de prestations comprenant l’accompagnement à la réalisation de l’inventaire avec transfert de compétences, ou bien la réalisation complète de l’inventaire par puces RFID ou étiquettes codes barres, de tous types de parcs. Cette prestation peut s’accompagner du rapprochement entre les biens inventoriés et les immobilisations comptables.
  • AddenService est un contrat de service clé en main dont le coût est mensualisé. Il comprend l’inventaire des immobilisations, le rapprochement comptable, la mise en place des logiciels AddenParc et AddenImmo, ou l’interface entre AddenParc et votre logiciel d’immobilisations, la mise à jour des immobilisations et le contrôle annuel de l’inventaire.
  • AddenMobile est une solution d’inventaire et de contrôle d’inventaire en ligne, sur tablette tactile qui offre souplesse (accès tout terrain avec cartes 3G) et réactivité (gestion des biens en temps réel). AddenMobile peut être couplé à AddenInventaire ou AddenService.
  • AddenRFID est une réponse technologique qui permet l’identification des biens par des puces RFID dissimulables et encodables, et optimise la réalisation des inventaires par collecte des données en rafale.