Nouvelles signatures, quatrième trimestre 2016

Pour la gestion de son parc et de ses immobilisations, La Maison Du Whisky (LMDW) déploie AddenParc Web et AddenImmo Web. Elle profite de son déménagement récent pour nous confier le recensement de ses nouveaux équipements (mobilier, informatique, matériels d’entrepôts) et le rapprochement comptable.

L’ESIGELEC (Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Génie ELECtrique) passe à AddenAchat Web. Elle profite ainsi de la nouvelle ergonomie de cette version et pérennise le pilotage de son cycle d’achats.

Acteur majeur du logement social à Paris et en proche banlieue, Paris Habitat nous confie la réalisation de l’inventaire du mobilier de ses 1131 loges de gardiennage et de ses 6 sites administratifs.

Pour la gestion de son parc mobilier, Schenker, acteur mondial du transport et de la logistique, choisit AddenParc. Il s’assure ainsi d’une mise à jour régulière de son inventaire et d’un suivi permanent de l’ensemble de ses biens.

Agents de la régulation de la circulation des marchandises, les Douanes de Montpellier déploient AddenParc pour recenser leur parc automobile ainsi que les cartes essence et de péage, suivre les mouvements des véhicules et connaître l’identité des utilisateurs.

Expert en conception de missiles, ce grand nom du secteur aéronautique, spatial et de l’armement équipe trois de ses sites du logiciel de gestion AddenParc en Cloud et réalise l’inventaire de ses machines et équipements industriels avec Adden’UP RFID.

L’INJS (Institut National des Jeunes Sourds), établissement d’enseignement pour les jeunes atteints de surdité, renouvelle sa confiance à AddenDa en optant pour la version Web d’AddenParc.

Après le GALEC (Groupement d’Achat Leclerc), c’est au tour de LECASUD (Centrale d’Achat Leclerc région PACA) de nous faire confiance. En mettant en place AddenAchat et AddenStock, la société améliore simultanément l’ensemble de son processus achat de moyens généraux et le suivi de ses rotations de stocks. Elle déploie également AddenGed pour la gestion documentaire de ses factures. Elle peut ainsi structurer leur classement, les rapprocher des commandes et les contrôler.

L’Institut Bergonié, centre régional de lutte contre le cancer, migre vers AddenParc Web et acquiert AddenImmo Web pour gérer ses immobilisations comptables en lien avec l’inventaire physique.

La CARPIMKO (Caisse Autonome Retraite Prévoyance) fait appel à AddenDa pour effectuer la mise à jour d’inventaire de tous ses biens mobiliers, déjà inventoriés et suivis dans AddenParc.