Nouvelles signatures 2ème trimestre 2017

La chaîne de télévision généraliste nationale française privée Canal + fait de nouveau appel à AddenDa pour son expertise dans le domaine de l’inventaire, afin d’effectuer une mise à jour des 50 000 biens de son parc audiovisuel sur ses trois sites.

Client depuis plus 10 ans, TUI France, le plus grand groupe de tourisme au monde et le premier voyagiste, ouvre AddenParc, AddenInter et D@net à sa DSI, et nous confie l’inventaire du parc informatique et téléphonique (PC, imprimantes, portables, écrans, pieuvres, vidéo-projecteurs, casques …) de ses sites franciliens et lyonnais.

La caisse de retraite B2V fait appel à AddenDa Software pour gérer ses frais généraux avec AddenAchat et suivre les demandes d’achats de ses 600 collaborateurs. Dans le même temps, elle déploie AddenBI pour créer ses propres statistiques et ainsi piloter son activité (amélioration des négociations commerciales, maîtrise des contrats cadres, contrôle budgétaire …).

Responsable de l’éclairage public et de la signalisation lumineuse de Paris, la société EVESA opte pour le logiciel AddenParc en Cloud afin d’optimiser la gestion de ses appareils de mesure (détecteurs de métaux, échomètres, testeurs de compteurs, …).

La filiale MMA du groupe Covéa remplace son ancien outil de gestion des prêts par le logiciel Addenφ Prêts (Osmose Prêts). L’objectif est de gérer les prêts aux salariés (prêts auto, prêts immobiliers, prêts dans le cadre de financement de portefeuille, …) ainsi que les prêts aux entreprises du groupe et aux collectivités (hôpitaux, syndicats intercommunaux …). La MMA peut également suivre le recouvrement des créances sur remboursements non dus sur sinistres.

SMC, expert mondial en solutions d’automatisation, choisit les logiciels AddenParc et AddenPrêts en Cloud pour référencer et suivre les panneaux servant à la force de vente pour ses présentations. De cette manière, la société peut gérer les dates d’emprunt et de retour de ses supports commerciaux ainsi que leur état.

L’Hôpital le Vésinet nous confie la migration Web de ses applications AddenParc et AddenInter.

L’Etablissement Public Foncier de PACA, dont le rôle est d’aider les collectivités à assurer la maîtrise foncière de leurs projets, acquiert AddenParc via le site de l’UGAP pour suivre ses matériels. Il choisit également Adden’UP Parc pour opérer le récolement entre l’inventaire physique et les immobilisations comptables, exigé par ses auditeurs internes.

La Métropole de Lyon, collectivité territoriale qui comprend les 59 communes du Grand Lyon, met en place AddenParc en Cloud pour gérer l’ensemble des biens mobiliers de ses bureaux.

Logos signatures 2eme trimestre 2017