Spécialiste du pilotage des achats, inventaire du parc, maintenance (GMAO) et de la gestion des prêts financiers

logo addenda arketeam idf

.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’édition de logiciels, AddenDa Software, rachetée en septembre 2019 par la société ARKETEAM et rebaptisée ARKETEAM IDF, décline son offre en plusieurs gammes : Adden+ pour la gestion financière, physique, technique et graphique des biens & installations, AddenFi pour la gestion des prêts financiers et la comptabilité. Toutes deux disponibles en mode licence (On premise), la suite logicielle Adden+ est également accessible en mode SaaS (gamme AddenCloud).

L’atout de chaque gamme est sa conception modulaire qui permet d’implémenter un seul logiciel (ou module d’un logiciel) et de monter progressivement en compétences sur les autres. C’est la garantie d’une offre souple et adaptée aux besoins de chacun.

En plus de son métier d’éditeur, ARKETEAM IDF (AddenDa Software) propose une gamme de prestations de service, AddenServices, pour accompagner les entreprises dans le déploiement et la gestion de leur projet d'inventaires en RFID ou codes-barres et dans la modélisation sur plans de leurs installations et équipements (space planning).

Désireuse d’entretenir une relation privilégiée avec ses clients et de répondre à leurs besoins, la société mise sur sa dimension humaine et sur la réactivité et la flexibilité de ses équipes.

Toujours attentive aux évolutions du marché, la R&D d’ARKETEAM IDF (AddenDa Software) assure une veille technologique et fonctionnelle régulière et capitalise sur ses capacités d’innovation produit afin d’apporter une véritable réponse métier adaptée aux différents secteurs d’activités (collectivités locales, écoles, industrie, banque, optique, assurance, transport maritime, services…).

Entourée de ses partenaires, ARKETEAM IDF (AddenDa Software) a donc misé sur l’exhaustivité et la souplesse de son offre pour accompagner les entreprises dans leur quête de performance.